Le top des tops!



Dans ce volume du top 5 on trouve quelques buts de la finale futsal Prestige entre Atletico et Simurg. Notre  premier but se trouve en cinquième place(min 0 :10). Il s’agit d’une action dérivée d’une contre-attaque. Zaf récupère le ballon, avance vers le but adversaire et fait une belle bicyclette avant de passer le ballon à Nass qui assiste magistralement à Kotche et lui laisse seul face au but.  En deuxième place (min 0 :40), Kotche fait une assistance magistrale pour laisser Abdoulaye seul face au but. Avant de marquer Abdou attend le dernier défenseur et le dribble magistralement pour marquer le but qui a défini le match. À la fin, Abdou fait une belle célébration. Enfin, dans les mentions honorifiques (min 1 :40) on trouve un bel arrêt de notre gardien Alex. Le tir est dévié par Zaf mais Alex avec reflets de chat réussi à dévier le ballon vers le poteau et évite ainsi l’égalisation.     



Top 5 sur le dernier match de la saison.  En deuxième place (min 0:55) on trouve notre buteur Nas. L’action commence avec Gaby (notre gardien de réserve) qui fait une passe à Nas qui fait une passe de lobe vers Kotche qui lui retourne le ballon pour lui laisser seul face au but et marquer. Dans les mentions honorifiques, on trouve un autre but de Nas découlé d’une contrattaque (min 1 :21). Il récupère le ballon puis avec une belle feinte drible le défenseur de l’autre équipe et perfore le but adversaire avec un tir de grande puissance. On trouve aussi un autre but d’Atletico dérivé d’une action collective (min 1 :56). Abdoulaye se démarque par la gauche et apparaît tout seul en deuxième poteau pour marquer. Finalement, en premier place on trouve un but magnifique de Nas. Kotche lui fait une assistance de longue distance depuis la touche et Nas qui se trouvait àa l’autre bout du terrain fait une super volée pour franchir le but adversaire! Quel but!               



Dans ce top 5 par hasard tous nos buts se trouvent dans les mentions honorifiques (min 1 :20). C’était un match ou Atletico traverse une petite crise des joueurs suspendus et absents. Cependant, on peut sauver ces magnifiques buts de Nas et Fede, nos MVP’s! Dans le premier but, Fede fait une feinte à la Ronaldinha  pour passer le ballon en sous les jambes du défenseur et franchir le but  adversaire. Dans le deuxième but, Nas fait un contrôle impeccable et après marque de volée!  Enfin, Zaf fait une assistance à Fede qui dévie le ballon subtilement de talonnade et marque.
          


Dans ce top 5, on trouve Atletico uniquement dans la deuxième place (min 0:48). C’était le pire match de la saison ou en plus, on a perdu la première place. Il s’agit d’un but dérivé d’une assistance magistrale de Pierre à Nas qui lui laisse seul face au but et marque d’une touche.           

Top 10 des meilleurs buts de la LASM 2018 (division Prestige incluse)

Dans cette édition spéciale du top des meilleurs buts, la LASM commémore la fin d’année avec un top 10 des meilleurs buts et arrêts de l'année 2018. Nous profitons pour remercier la ligue pour nous avoir inclus trois fois dans ce top.  

Belle feinte!
En sixième place (minute 1:45) on trouve un beau but d'Atlético découlant d'un jeu collectif. Nas (11) fait une passe près du milieu terrain vers la surface de réparation à Zaf (6) qui intelligemment fait une feinte et laisse passer le ballon à travers ses jambes à Fede (7) qui à la fois fait une assistance magistrale d’une touche à Nas pour lui laisser seul face au but et finir avec la classe.

D’une touche!
Ensuite, en deuxième place (minute 3:33) on trouve un autre but magnifique d'Atlético découlant du jeu collectif. Après avoir reçu un but de l’équipe adverse, Yir (14) commence le coup d’envoi  avec une passe en l'arrière où se trouve Kenny qui fait une passe d’une touche vers sa gauche à Fede (7) qui à la fois retourne le ballon d'une touche à Yir qui retourne de nouveau, encore une fois d'une touche, à Fede qui fait une assistance, d'une touche encore une fois! à Santiago (2) qui apparait par la gauche sans aucune marque pour finir d’une touche avec but ce beau jeu d'équipe. 

Talonnade magique!
Enfin, dans les mentions honorifiques (minute 4:32) on trouve un but magnifique de Kotche (10). Presque à la fin du match, Kotche récupère un ballon dans la surface de réparation de l’autre équipe (Dgyboyz) et fait une passe magique, une sorte de talonnade, vers Nas (11) qui pousse le ballon vers le but. Ce but a une valeur spéciale, car on disputait une finale et on perdait par un gros écart. C'était une exhibition de qualité de Kotche comme moyen de consolation.          

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Atletico de Montréal: Le top des tops!